Novembre 2016 - Cleansails fournit au CEPPOL (Centre d'Expertises Pratiques de Lutte Antipollution de la Marine Nationale) 6 embarcations de servitude antipollution en aluminium.

Destinées aux cellules antipollution de la Marine Nationale basées en métropole et en outre-mer, ces embarcations interviennent en cas de pollution en mer à proximité des côtes. Cette  commande confirme l'expertise de Cleansails dans la fourniture d'outils – et spécifiquement de bateaux – dédiés à la lutte contre la pollution en mer.

2016 marque un tournant dans le développement de la société qui s'installe dans ses nouveaux locaux de 450 m2 à Saint Brévin L'Océan. Après la livraison d'un premier bateau de servitude doté d'outils modulaires de lutte contre la pollution et des retours d'expérience très positifs des utilisateurs, ce nouveau marché de 6 embarcations antipollution à destination du Centre d'Expertise antipollution de la Marine Nationale renforce l'expertise de Cleansails en matière de conception et construction de bateaux aluminium de lutte contre la pollution.

Cleansails propose depuis 2010 des produits, services et solutions adaptés pour développer et confirmer les politiques environnementales des milieux industriels et maritimes.